1/06/2011

Sweets Paradise

Pleine de bonnes résolutions en arrivant au Japon, je me disais que j’adopterai un mode de vie plus sain, que de toute façon la nourriture japonaise était la plus saine au monde et que je renoncerai forcément à mon péché premierla gourmandise.
Mais je me rends compte aujourd’hui que Tokyo est une ville qui incite énormement à la consommation et la tentation est forte. J’ai découvert Sweets paradise au hasard lors d’une promenade dans le quartier de Shibuya.
Sweets Paradise est une chaîne de restaurants, qui propose des buffets à volonté, spécialisée dans les desserts comme son nom l’indique. Pour 1480 Yens seulement
donc 13.5 environ)、vous avez tout le repas à volonté même les boissons large choix de thé et sodas. Les plats principaux proposés sont Spaghettis à l’arrabiata ou carbonara, mais aussi riz au curry japonais, ou encore riz au crabe à la mayonnaise et soupe miso. Concernant les desserts, un large panorama s’offre à vous, plus d’une trentaine de desserts à déguster, gâteau au chocolat, gâteau au thé vert matcha, charlotte à la fraise. Je vous invite à visiter le site internet, même si vous ne comprenez pas le japonais, cliquez sur menu
Ce paradis se situe au 4ème étage du Marui de Shibuya l’enseigne est OIOI mais on l’appelle MARUI, un grand department storeque vous verrez un peu partout au Japon.